Consultation de cardiologie

Depuis avril 2015, le Centre Hospitalier de Saint Flour propose des consultations externes de cardiologie (désormais de 2 à 3 fois pas semaine).
Pour prendre rendez-vous, téléphonez au 04 71 60 64 72 entre 8h30 et 17h du lundi au vendredi.
Il est également possible de bénéficier d’enregistrement électrocardiographique et tensionnel (appelés HOLTER ECG et MAPA). Ces examens peuvent être également prescrits par votre médecin traitant.
Il est également possible de réaliser votre épreuve d’effort aux consultations qui est prescrite par le cardiologue de St Flour ou un autre cardiologue.