La Maison du Colombier

Le bâtiment d’une capacité de 110 lits est organisé en 6 unités de vie de 18 ou 19 résidents soit 3 unités par niveau. Les chambres individuelles ou à deux lits sont disposées autour d’une vaste pièce à fonction salon-salle à manger. Le rez-de-chaussée est occupé par des locaux collectifs dont une très vaste et agréable salle polyvalente.

La Maison du Colombier assure des prestations d’ergothérapie et a mis en place des activités d’animation. Elle dispose d’un gériatre à temps plein. L’admission se fait sur dossier médical. Pour les démarches sociales, une assistante sociale peut vous aider ainsi que votre entourage.

Depuis 2012, un Pôle d’Activités et des Soins Adaptés (PASA), accueille les résidents Alzheimer ou apparentés de l’EHPAD du lundi au vendredi dans des locaux dédiés.

La maison du Colombier (USLD - EHPAD)
Coordonnées :

Standard : 04 71 60 66 15