La psychiatrie

JPEG - 125.3 ko

Citation : C’est faire avec les moyens de la nature. C’est découvrir la nature autrement, en prêtant attention à des choses qu’on ne verrait pas... (Didier)

Le secteur de psychiatrie, pour diversifier les modalités de prise en charge et mieux répondre aux besoins spécifiques des patients, a développé différents services :
- Hospitalisation complète : 22 lits répartis dans deux unités de soins SOPHIA et ANTINEA, site de Volzac
- Hospitalisation Ambulatoire en Centre de Jour situé en ville, 20 places, 13 rue Baptiste Rozières
- Centre Médico-Psychologique (CMP) et Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel (CATTP), situés en ville, 18 cours Spy des Ternes.
- Placements familiaux thérapeutiques. 10 places.
- Un suivi à domicile par l’équipe infirmière.

Coordonnées :
Secrétariat : 04 71 60 66 00