Ouvrir

On vous forme
Samu : 15

L’écho de l’hôpital – Décembre 2022 – N°8

Le format de votre journal évolue afin de tenir compte des nombreuses actualités à partager.
Pour ce nouvel opus, vous irez à la rencontre de l’équipe Sillage qui s’est installée en janvier 2022. Vous pourrez également faire plus ample connaissance avec Dr ENE ; nouveau Président de la Commission Médicale d’Etablissement.
Le comité de rédaction a également souhaité faire un focus sur la consultation douleur chronique du Docteur SUREAU, consultation mise en place grâce au GHT Cantal.
Enfin, l’équipe du service de psychiatrie vous présentera son projet de création d’un espace sensoriel, projet qui a été présenté le 14 octobre dernier lors de la journée régionale de moindre recours à l’isolement et à la contention.

Le Centre Hospitalier peut être fier des missions qu’il remplit au service des patients du territoire. Et patient nous le sommes tous à un moment ou à un autre. Résolument attachée au service public et au territoire, j’ai pour ma part eu beaucoup de plaisir à servir cet établissement. J’ai rencontré ici beaucoup de gens de valeurs qui donnent le sens au quotidien.

Bonne continuation à tous.

Cathy MERY
Directrice d’établissement déléguée

Télécharger notre journal pour le lire.

Bonjour, comment puis-je vous aider ?